Blague de geek

Publié le par Orphée


Aloujy : Le ministère de l'intégration nous aidera à calculer des primitives.

<Lost[oTaff]> non mais si on va plus vite que la lumière
<Lost[oTaff]> comment on peut voir où on va ?

<foeu> si une variation voulait dire "je t'aime" je t'offrirais la courbe Cf où f(x)=sin(x).

Pat : ça coince quand je remplace les étoiles par le mot de passe. ça prend pas, ca mets des etoiles

<ArthurNog> commen tu fé les chiffre romains sur word?
<ArthurNog> stp

Publié dans Blagues mathématiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> njour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-27, MATHÉMATICIEN.<br /> <br /> LE THÉORÈME DU MATHÉMATICIEN ! C'EST QUOI ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
L
trop malin ceux-là ! hi hi hi<br /> les boulettes !!!
Répondre