Pourquoi le poulet a traversé la route ?

AIME JACQUET : Ouaih, je leur ai fait traverser la route ! Personne ne me faisait confiance mais j'y suis arrivé. Qu'est-ce que t'y connais aux poulets, toi ?

ALBERT EINSTEIN : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel. * ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

ARLETTE LAGUILLER : Poulettes, poulets, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser des routes.

AYRTON SENNA : Je comprend pas. J'étais en tête, comme d'habitude, et puis, à la chicane, brusquement, au milieu de la piste, un poulet. J'avais pas le choix. C'était moi ou lui.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

BILL GATES (1) : Nous venons justement de mettre au point le nouveau " Poulet Office 2007",qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des œufs, classera vos dossiers sortants, etc. *

CAPTAIN JAMES T. KIRK : Pour aller là où aucun autre poulet n’était allé avant auparavant.

CHARLES DARWIN : Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

CHARLES PASQUA : Qui critique les poulets ?

CONFUCIUS : Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

FOX MULDER : Parce que la vérité est ailleurs.

GALILEO GALILEI : Et pourtant, il traverse...

GEORGE W. BUSH : c'était un poulet terroriste et nous avons eu raison de l'abattre.

ISAAC ASIMOV : La troisième loi des Poulets stipule qu'un poulet doit protéger sa propre existence sauf si cette protection le force à désobéir à un ordre humain ou à blesser un humain.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer

JOHN RAMBO : Colonel ? J'en ai rate un ?

KARL MARX : C’était historiquement inévitable.

LES TEMOINS DE JEHOVAH : Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son côté

MARTIN LUTHER KING, JR.: J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

MURPHY : Le poulet traversera systématiquement la route au plus mauvais moment.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route : "nice to meet you mister poulet, why did you cross the road ? " "cot! cot !" "Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et....

NICOLAS MACHIAVEL : L’élément important c'est que le poulet ait traverse la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

RICHARD VIRENQUE : Parce qu’il était du mauvais côté à l’insu de son plein gré.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traverse la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.

TOMAS DE TORQUEMADA : Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

WILLIAM SHAKESPEARE : Traverser ou ne pas traverser... Là est la question.

XAVIERE TIBERI : Pour écrire un rapport sur les routes. * ZEN: Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :